Changer la date de portabilité

Shuqi D.

Le numéro de commande : 438xxxxxxxxxx
Je quitterai la France le 20 et rentrerai le 5 janvier, donc je dois m'assurer que mon ancienne SIM est disponible à ce moment-là, mais la date de portabilité est le 19. Que faire si je n'ai pas reçu la nouvelle SIM avant le 20, car ma pièce d'identité est encore en cours d'analyse.
Donc je voudrais changer la date de portabilité au 06/01/2020.
Merci!

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Shuqi,

Après analyse de votre ligne, je constate que votre commande est en cours de préparation avant envoi.
Comme vous l'avez demandé le 14/12/2019, votre date de portabilité a été modifiée pour le 06/01/2020.
Cela signifie, qu'une fois votre colis réceptionné, l'activation de votre numéro chez nous sera demandée pour le 06/01/2019 comme vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client