Cette question a été résolue

Problème souscription abonnement NRJ Mobile

Osama B.

Bonjour,

J'ai voulu souscrire a l'abonnement en promotion 200GO Appels SMS MMS illimités sur votre site Internet.

Tout s'est bien déroulé jusqu'au moment du paiement de la carte sim, la page s'est fermé et donc j'ai du recommencer la souscription.

Sauf que quand je recommence et que je sélectionne la portabilité du numéro (je suis actuellement chez Bouygues Telecom) on me marque que je suis déjà chez NRJ

Pouvez vous m'aider ?

. ..

Bonjour,
Il suffit de patienter un peu et le RIO sera de nouveau valide.

Cordialement

Réponses

KEVIN L.

Idem dans mon cas j'ai voulu faire porter une seconde ligne et maintenant je suis bloquer. Merci

Bonjour Osama,

Je vous confirme que la commande effectuée le 19 décembre a été annulée ce matin.
Notre outil d'analyse du risque ne nous permet pas de donner suite à la commande.

Je vous invite à renouveler dès à présent votre commande. Celle-ci doit fonctionner.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Kévin,

Votre demande similaire a été gérée sur un autre fil de discussion. Je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Yonathan,

Je vous remercie tout d'abord pour votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter mes retours pour Kévin et Osama. Ils sont visibles de tous.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client