Cette question a été résolue

Facturation inferieur au 30 jours apres activation

JOHN S.

Bonjour
Lors de ma commande j'ai pu lire sur votre siteweb que le premier facturation aura lieu 30 jours apres l activation de ma ligne. Desormais vous aller essayer de me prelever deja le 26. Mon budget serrez et la mention premiere facturation 30 jours apres activation j'"ai budgeter le montant mensuel que je vous dois pour le 7 janvier.

Vue les fetes de mois de decembre vous aller donc resevoir de la part de ma banque un refus de paiement.

Vu ma formation de developpeur web je ne pourra me permettre d'avoir ma ligne couper, et souhait vous demander de bien vouloir changer la date de prelevement pour le 7 ou 8 de chaque mois afin d'eviter des impayés.

Comment pourrions nous organiser pour que je vous paye le 7 ou 8 janvier la facture ouverte, le prochain facture et les eventuel frais causer par l'impayé que vous allez voir sur mon dossier

PS veuillez aussi enlever l adresse de Mr paquet philippe car c'est juste un amis qui a receptioner mon collis mon seul et unique adresse est Johannes xxxxxx xxxxxxx71100 xxxxxxxxxxxxx
Bien cordiallement

J. Sxxxx

Anaïk L.

Equipe

Bonjour John,

Le nom de votre ami ne figure plus dans votre adresse.

Concernant votre date de prélèvement, celui programmé au 26 décembre ne pourra pas être modifié puisque la demande a déjà été envoyée.

La date de vos prochains prélèvements peut être fixée au 7 du mois. La modification de la date de prélèvement est facturée 5 €, prélevés sur votre facture.

Me confirmez-vous souhaiter ce changement ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JOHN S.

Bonjour

Oui je souhait une prelevement si possible le 7 ou 8 du chaque mois, afin d'eviter des problemmes d'impaye comme malheureusement deja ma premiere facture. Comment dois je proceder afin q'il soit regler debut janvier vu que vous allez recevoir un refus de la part de ma banque.

Bien cordiallement

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir John,

Je viens de valider le décalage de la date de votre prélèvement mensuel. Vous recevez un SMS de confirmation. Cela ne change pas la date de remise à zéro de votre forfait ni la date d’émission des factures.
Cette modification sera prise en compte pour le prélèvement de votre prochaine facture : celle du 4 janvier.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.
A bientôt sur l'Assistance Mobile

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.