Problème de réseau SFR chez moi

RAULOT G.

Bonjour, J'étais abonné chez Sosh sur le réseau Orange avant et cela fonctionnait parfaitement. Depuis que je suis sur le réseau SFR je ne peux pas émettre et recevoir des appels. Je vous demande donc de me basculer sur le réseau Orange comme il est indiqué dans les tarifs et Conditions Générales de Service Offre Cdiscount 1.Objet "Les Services sont, selon les offres, délivrés en utilisant pour les départs d’appel les réseaux SFR, Orange ou Bouygues telecom" .Je n'ai pas signé de contrat avec SFR , donc vous pouvez faire ce changement . Cordialement ,Grégory R

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir Grégory,

Le réseau est défini par l'opérateur selon les offres, les CGS n'indiquent pas qu'il est possible de changer de réseau sur simple demande. Ce changement reste accordé à titre exceptionnel en cas d'absence de couverture au domicile ou sur le lieu de travail et sous réserve que l'offre le permette.

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter et vous mettre en relation avec un technicien qui prendra en charge votre demande.
Je vous envoie un mail pour que nous puissions convenir d'un rendez-vous.
A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client