Facture avec montant erroné

ADIL B.

Je ne comprends pas pk j’ai une facture de 7€ et elle sera prélevée le 26/12 alors que j’ai souscrit récemment et que normalement elle doit etre a 10€ et doit être prélevée suivant la date d’activation de mon abonnement qui est le 13/12

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Adil,

Vous avez souscrit votre ligne le 05/12 de cette année.

De ce fait, votre jour de facturation, qui correspond également à votre jour de renouvellement mensuel, est placé au 5 de chaque mois.

Dans un second temps, je constate que l'activation de votre ligne est effective depuis le 13/12.

Par conséquent, votre première facture d'ouverture de ligne, est éditée sur la période du 13/12 au 04/01/2020. Vous constaterez qu'elle ne correspond pas à une période de facturation pleine.

Vous disposerez d'une facturation sur un mois complet, à partir du 05/01/2020.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bon week-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.