Je ne peux pas utiliser mon forfait

EMILIE M.

Cela fait une semaine que je n’ai pas de réseau pourtant je suis en France. Cela me pose beaucoup problème car je ne peux plus émettre d’appels. Mefci de votre aide

Réponses

Bonjour Emilie,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés pour émettre vos appels.
Je constate que votre ligne est bien active, il semblerait que ce soit une anomalie liée au réseau. Avez-vous tout de même testé votre SIM dans un autre mobile pour disculper votre mobile ?
Je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel, je vous invite à vérifier que l'option " accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client pour y répondre.

À toute suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

EMILIE M.

Bonjour merci de votre réponse mais j’ai tout essayer, je n’arrive pas a accès a l’option « Accepter les messages privés » je ne trouve pas où cela ce situe, pourriez-vous me donner d’autres informations merci. Cordialement

Bonjour Emilie,

Lorsque vous êtes sur votre espace client, vous avez la possibilité de "modifier votre profil" vous verrez une case à cocher " accepter les messages privés".
Je constate qu'une commande de remplacement de votre carte SIM a été effectuée en date du 02/01/2020.

Dès réception, je vous invite dans un premier temps à l'activer et vérifier si les anomalies de réseau sont corrigées. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers notre fil de discussion.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.