Cette question a été résolue

Je ne capte pas la 4G chez moi, alors qu'avec le réseau Orange tout allait bien, pouvez vous me switcher ?

Jun C.

Bonjour, je viens de passer chez NRJ mobile via Cdiscount mobile et depuis je ne capte plus la 4G qu'a une barre et bascule en 3G sans cesse, j'étais client Sosh sur le réseau Orange je n'avais aucun problème de couverture, veuillez y remédier en me basculant vers Orange s'il vous plais.

Bonjour Sarah,

Les offres Cdiscount n'incluent pas le Service Client par téléphone. Vous pouvez poser vos questions ici, des conseillers vous répondront.

Le changement de réseau peut être validé après un test qui confirmera le défaut de couverture au domicile.
Pour effectuer ce test avec vous, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. A tout de suite.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SARAH B.

Bonjour, j'ai le même soucis. Pourriez-vous me basculer sur orange également svp ?
J'essaie de joindre le service client depuis 10jours (date de mise-en-place de mon forfait), mais impossible d'avoir quelqu'un en ligne... Lorsque je cherche à vous contacter sur votre site je ne trouve rien non plus...
En vous remerciant

Jun C.

Pas d’assistance pour client lésé ?

Bonjour Jun,

Je constate que vous avez souscrit à l'offre CDiscount Mobile 30 Go sans engagement. Cette offre est exclusivement disponible sur le réseau SFR, je ne peux donc malheureusement basculer le réseau de ce forfait.

Je vous souhaite une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jun C.

Et bien je vous écoute pour l’échange par mail pour procéder aux test de couverture réseau, voici mon mail :xxxxxxxx@hotmail.fr

Bonjour Jun,

Ma collègue Olympe vous a répondu un peu plus haut.
L'offre Cdiscount 30 Go ne permet pas de changement de réseau.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client