Erreur dans la dernière facture

Chloé H.

Bonjour,

Après la lecture de la dernière facture du 17/12, je pense qu'il y a une erreur sur le montant.

En effet:

1) Ma ligne ayant été activée le 19/06, je bénéficiais encore du tarif préférentiel de 2.99 € TTC par mois, sur la période du 12/12 au 16/12 (5 jours).

2) J'aurais dû donc payer: 2.99 x 5 / 31 (nb de jours du mois de décembre)

3) Également, je n'ai eu aucun dépassement de forfait sur ces 5 jours

4) Je ne peux donc pas me retrouver avec une facture de 8.4 €

Je vous prie de bien vouloir régulariser le montant.

Réponses

Anonyme

Bonjour Chloé.

Afin de pouvoir vous communiquer des informations sur votre facture, je vous remercie dans un premier temps de bien vouloir répondre à mon post privé.

A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je suis vraiment navrée pour le délai de réponse.

Nous avons effectué les vérifications, il n'y a pas d'incohérence sur votre facture.

La remise de 9.01 € a été appliquée au prorata sur votre première facture et également au prorata sur la facture du 17 décembre.

Votre forfait est à 12 €, et la première facture ayant eu une remise de 5.40 €, la remise sur la facture du 17 décembre s'élève à 3.60 €.

Si vous vérifier sur toutes vos factures, vous constatez que vous avez bénéficié de la remise de 9.01 € pendant 6 mois.

Bonne soirée à vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.