Consommation Data différente

GONZAGUE D.

Bonjour, la consommation de data affichée dans le résumé de consommation data n'est pas le même que la somme des data consommées dans le détail des consommations ... il y a après 2 jours 4Go de plus que dans le détail ... Mon forfait est affiché comme se renouvellant le 19 de chaque mois comment cela se fait -il ? merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Gonzague.

Pouvez-vous me dire par où vous passé pour avoir votre suivi de consommation?

Ensuite, il peut y avoir un décalage dans votre suivi consommation, les informations peuvent mettre un ou deux jours avant d'être à jour.

Et je vous confirme que votre forfait se renouvelle bien le 19 de chaque mois.

Bonne journée à vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GONZAGUE D.

@ Mélanie D.
Bonjour, comment puis-je vous répondre, je ne trouve pas de lien pour le fair e ?

RUDY F.

bonjour, moi je viens de prendre un forfait 200 giga et ma consommation détaillé ne correspond pas du tout a la véritable consommation, ( suivi par networx), surtout qu'a des heures ou je ne surf même pas il y a des consommations et puis des grosses conso genre presque 300 mo toutes les 9 mtes ca fait un peu gros ! J'ai un 2eme forfait chez SFR avec 150 giga par mois, pour mon pc portable en modem via galaxy S8, il me reste encore la fin du mois alors que celui ci avec 200 giga si ca continue comme ca, je n'aurais jamais assez de 200 giga par mois pour simplement du streaming sur ma smart tv en regardant deux films le soir ! et dire que je viens de faire changer de forfait a ma maman ,j'aurais du attendre 1 mois avant de lui faire faire un changement ! 200 giga pour 9,90€ c’était trop beau pour etre vrai !

Anonyme

Bonjour Rudy.

Vous avez actuellement utilisé 58Go de data.

Sachez que si vos données mobiles restent activées, votre téléphone peut faire des mises à jours automatiques et consommer de la data sans que vous n'allie sur Internet.

Bonne journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.