Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à changer de forfait

NICOLAS C.

J'essaye de changer de forfait mais à chaque fois une erreur s'affiche:
37283 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard.

Pouvez vous me fournir la solution à ce problème.

Cordialement,

Gözde K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que le changement de forfait ne peut pas se faire avant le 2 janvier 2020.
En effet, la date de remise à 0 de votre forfait est le 3 de tous les mois et afin que vous ayez le délai légal de rétractation de 14 jours, l'offre ne peut être prise en compte qu'au 3 février 2020.
Si vous souhaitez en profiter, je vous invite à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je ne constate aucun dysfonctionnement lié à votre Espace Client.

Avez-vous retenté le changement d'offre depuis ?

Dans l'attente de votre retour, bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS C.

Bonjour,
Oui le problème persiste je n'arrive toujours pas à changer d'offre mobile. Je voudrais passer sur le forfait à 9€ au début de l'année. En janvier.

NICOLAS C.

Pourriez-vous m'aider je n'arrive toujours pas à changer de forfait... Si cela continue je vais devoir changer d'opérateur... Je veux changer avant le 02 janvier 2020.

Bonjour Nicolas,

Je suis navré pour la gêne occasionnée. J'ai tenté de vous contacter sur votre numéro afin de vous apporter satisfaction. N'ayant pas réussi à vous joindre, je tenterai de vous recontacter ultérieurement.

Je vous souhaite une bonne soirée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.