IMPOSSIBLE d'accéder à Internet et aux MMS avec mon martphone Energizer Powermax P600S

Raphaël A.

Bravos à Cdiscount mobile et NRJ mobile, vous venez de bien nous pourrir notre Noël depuis 2 jours.
Impossible d'avoir accès à Internet et aux MMS sur notre Energizer Powermax P600S tout neuf (alors que cela marche sur d'autres vieux smartphones qu'on a en stock).
Impossible de configurer cela correctement malgré vos pages web !
Impossible de vous joindre par téléphone pour avoir de l'aide technique !

Réponse

Bonjour Raphaël.

Effectivement vous avez choisi de souscrire une offre Cdiscount et bienvenue. Cdiscount Mobile ne fournis pas de service client par téléphone.
Toutes vos demandes seront prises en charge via le site d'entraide communautaire assistance mobile.

Concernant le paramétrage pour l'accès internet et mms (quelques fois sms selon les marques), il sera à mettre ne place manuellement. Comme vous pourrez le constater, tous les opérateurs de téléphonie mobile proposent des pas à pas de configuration manuelle. En effet certaines sim ou marques de mobile ne mettent pas en place la configuration systématiquement de façon automatique.

Afin de traiter votre demande de façon précise, je vous invite à mettre à jour votre profil en renseignant votre numéro de téléphone mobile.
Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.
Cela va me permettre de vous aider.
Merci beaucoup.
Très bonne journée.
N'hésitez à revenir pour poser vos questions sur l'assistance mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

.