Internet défectueux depuis

MARIELLE M.

Bonjour,

Je n'ai plus accès à internet depuis mon smartphone. La ligne téléphonique me semble fonctionnée.
C'est une demande urgente car je n'ai pas pu joindre le SAV Technique car il n'y a aucune proposition de ce service. Et comment ??
J'utilise internet pour des raisons professionnelles.
Merci de votre aide.
Cordialement,

Réponses

MARIELLE M.

Pourquoi, n'y-a-t-il plus de SAV Technique par téléphone ??
C'est une demande urgente et je n'ai plus accès à mes comptes.
J'ai une SAM GALAX 9+.

Bonjour Marielle,

Avez-vous vérifié que vos données sont bien activées ? Je vous invite également à vous rendre dans vos paramètres puis dans "connexions" sélectionnez "réseaux mobiles " et "nom des points d'accès "
Je vous invite par la suite à vous rendre sur le lien suivant afin de remplir manuellement les paramétrages internet et MMS : https://www.assistance-mobile.com/questions/998095-nrj-mobile-reglages-apn-forfait-woot-10go-10ans

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIELLE M.

Bonjour Olympe,

J'ai reçu un message et j'ai suivi la procédure.
Je suis maintenant connectée. J'ai dû faire une mauvaise manipulation, hier.
Ce smartphone est superbe mais très sensible au touché, trop des fois.
Merci et mes Meilleurs Vœux pour l'Année 2020.
A bientôt.