Comment contacter le SAV autrement que par mail ?

NINA P.

Bonjour,

J'ai différentes questions concernant, mon réengagement et mon changement de coordonnées bancaires.

Est-il possible de communiquer avec quelqu'un du SAV par téléphone ?

Concernant mon réengagement, je souhaite que celui-ci soit annulé car il a été fait de manière frauduleuse.
Concernant mon changement de coordonnées bancaires, j'ai effectué une demande de changement de coordonnées et celle-ci n'a pas été prise en compte apparemment. Il m'est impossible de changer ces coordonnées selon mon espace client.
Que faire ?

En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bien cordialement,

Nina P.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nina.

Vous avez été réengagée suite à la mise en place d'une remise fidélisation avec 10go de data offert pendant deux ans.

Vous avez reçu un courrier suite à la mise en place de la remise pour vous en informer.

Cette remise est annulable dans un délai d'un mois après sa souscription, vous nous avez contactés le 1er novembre pour nous demander d'annuler cette remise, donc nous venons de l'annulation.

Nous nous excusons pour ce retard.

Actuellement vous êtes engagée jusqu'au 15 janvier 2019, nous ne pouvons pas décaler la date de fin d'engagement avant.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile 01/11/2019
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Concernant la demande de changement de payeur, elle a bien été prise en compte, nous attendons simplement de recevoir le formulaire de changement de payeur et le mandat de prélèvement avant de pouvoir valider le changement.

Si vous n'avez plus ces documents, nous avons possibilité de vous les renvoyer par mail ou par courrier.

Vous pouvez nous contacter au Service Client CIC Mobile au 09 69 360 200 pour demander le renvoi des formulaires.

Bonne journée à vous.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.