Cette question a été résolue

J'ai acheté une carte SIM il y a 15 jours et je ne l'ai pas reçue

NAWAL K.

J'ai acheté une carte SIM il y a 15 jours et je ne l'ai pas reçue
Et j'ai appelé le service client, personne n'a répondu
Que dois-je faire? Je veux une carte SIM ou un remboursement pour moi

Bonjour Nawal,

D'après les informations relatives à votre ligne mobile, je constate que La Poste a indiqué votre colis livré en date du 23/12. Cependant, vous me confirmez que vous n'avez pas réceptionné votre SIM, je me permets donc de vous commander une nouvelle SIM gratuitement. Vous devriez la réceptionner dans un délai de 4 à 7 jours ouvrés. En attendant, j'ai suspendu votre ligne pour éviter des utilisations frauduleuses de votre ligne.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

NAWAL K.

Comment puis-je commander une nouvelle carte SIM ??

Nawal,

Comme indiqué dans mon message précédent, je vous ai commandé une nouvelle carte SIM gratuitement. Je vous invite à patienter les délais postaux de 4 à 7 jours ouvrés. Votre carte SIM vous sera livrée à l'adresse de votre domicile.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile