Cette question a été résolue

mon espace client en ligne a été bloqué

rabea M.

j'ai resu un message d'Erreur sur l'application de NRJ dit que mon espace client en ligne a été bloqué , et je dois vous contacter afin de debloque. J'en ai vraiment besoin dès que possible car je vais voyager demain. Merci d'avance pour votre aide

Farid J.

Equipe

Bonjour Rabea,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Rabea,

Je n'ai aucun abonné au numéro de ligne que vous avez renseigné. Pouvez-vous compléter vos informations sur l'assistance mobile pour me permettre de visualiser votre ligne ?

Merci, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile