Cette question a été résolue

Comment recevoir le SMS technique avec un téléphone ulefone

ADRIEN C.

Je peux téléphoner mais je ne peux pas utiliser Internet avec la puce que je viens de recevoir. Le mobile n'est pas reconnue par la puce. J'ai un iphone armor 3T qui marche sur Android

Anonyme

Bonsoir je vais essayer de vous repondre malgré que je sois un simple client..

Si votre ULEFONE est sous Android,vous devez entrer manuellement les APN pour recevoir Internet ...

Pour celà,vous devez aller dans :

PARAMÈTRES
PLUS
RÉSEAUX MOBILES
NOM DES POINTS D’ACCÈS
Si un APN WEB existe déjà, cliquez dessus afin de le modifier. Sinon, cliquez sur NOUVEL APN ou PLUS.

Toutes les données sont en minuscules sans espace.

NOM : nrjweb ou NRJWEB (avec ou sans espace)
APN : fnetnrj
De PROXY à PORT MMS : Non définis (ne rien renseigner)
MCC : 208
MNC : 26
TYPE D'AUTHENTIFICATION : Aucune
TYPE D'APN : Cocher "Internet" ou écrire "default"
TYPE MVNO : GID
Cliquer sur OPTION
ENREGISTRER

Vous revenez automatiquement à l'écran précédent. Je vous conseille vivement par la suite de redemarrer votre téléphone et enfin de tester votre connexion .

Réponses

Bonjour Adrien,

Je confirme les informations données par Julien.

Vous pouvez également retrouver le paramétrage sur cette FAQ :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-parametrage-web-samsung

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Julien,

Merci pour votre réponse et votre participation active sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.