Très mauvaise couverture réseau à mon domicile

MICKAEL B.

Bonjour
J'avais déjà posé la question la dernière mais on m'a tout simplement répondu qu'il n'y avait aucun problème et pourtant j'ai une qualité de réseau minable chez moi.
J'ai fais le test avec différents téléphones xperia, iphone et samsung mais rien ne change (aucun bâton dans la barre de réception ou un seul furtivement de temps en temps).
Très souvent les personnes qui essaient de me joindre tombent directement sur la messagerie comme si mon téléphone était éteint.
J'étais chez Free avant et je n'ai jamais eu ce genre de problème, je vous demande donc de faire le nécessaire au plus vite et dans le cas où vous ne seriez pas capable de résoudre le problème merci de m'en informer rapidement pour que je puisse procéder à un changement d'opérateur.
cordialement

Réponses

ADELINE B.

Bonjour,

Bon courage à vous... J'ai régulièrement des coupures réseau complète, on nous mets automatiquement sous sfr et quand je demande à ce qu'on me passe sous le réseau Orange car c'est le meilleur où je suis, on me dit que ce n'est pas possible. Ce sont des arnaqueurs

Bonjour Mickael,

Navrée d'apprendre que vous rencontrez toujours des soucis de réseau.

Ma collègue Charlotte n'avait pas eu de retour de votre part et ne pouvait pas proposer de solution adaptée.

Au vu des informations complémentaires que vous m'avez données, je vous propose de vous mettre en relation avec notre Service Technique Réseau, pour trouver une solution optimale.

Je vous envoie un mail pour convenir d'un rendez-vous téléphonique.

À tout de suite.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/

Bonjour Mickael,

Je reprends le suivi de ma collègue Maude qui vous a apporté une réponse en date du 31/12, avez-vous pu en prendre connaissance ? Vous pouvez trouver le lien du fil de discussion en cliquant sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2189137-tres-mauvaise-couverture-reseau-domicile

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile