Cette question a été résolue

Bloquer achats sMS+ et services du genre

GUILLAUME A.

J ai eu l agréable surprise de voir que ma fille de 4 ans qui jouait à Candy Crush ou un jeux du genre a réussi à me souscrire à une option Playvod a 9,99€ / mois sans aucune action de validation sécurisée.
23:50 le 31/12 « Votre abonnement auprès de PlayVOD à 9.99 Euro/mois a bien été pris en compte.«
Du coup en farfouillant j ai réussi à trouver la dite option vers 0h20 que j ai immédiatement retiré :
0:20 le 01/01 « Votre abonnement à 9.99 Euro/mois auprès de PlayVOD a bien été résilié. »

La dite option m est bien entendu facturée comme si j avais pu en profiter alors que j ai même pas reçu les accès au service (login + mdp)

Je ne me fais pas d illusion, je sais très bien que c’est une option délivrée par un service pourri proche de l arnaque mais bon si y avait moyen de désactiver la possibilité de souscrire à ce type d option via mon abonnement ça serait top.
J ai rien trouvé Sur l interface Auchan Télécom pour parer ça.

Bonjour Guillaume,

Je suis navré que vous ayez été facturé pour un service que vous ne souhaitez personnellement pas souscrire.

Néanmoins, je vous confirme qu'il ne s'agit en aucun cas d'une arnaque, mais bien d'un service proposé par Digital Global Pass (https://www.digital-global-pass.fr). Ce service est proposé et requiert une confirmation afin d'y souscrire.

Vous avez la possibilité de mettre en place l'option de blocage (facturée 1€ par mois) depuis votre espace client. Cette option bloquera les abonnements de ce type et tout type de service à valeur ajoutée (numéros surtaxés notamment). Cette option bloquera aussi les communications depuis la France métropolitaine vers l'international.

Bonne journée et bonne année à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client