Pourquoi mon option étranger n'a pas fonctionné

SIRINE M.

J'ai activer mon option étranger pour partir en Suisse j'ai eu confirmation par SMS de votre part comme quoi elle était activer et ma ligne a été coupé puisque j'ai dépassé de 57 € je suis rentré sans ligne téléphonique et ce matin j'ai fait un règlement carte bleue pour débloquer ma ligne qui est toujours pas débloqué!!! comment ça se fait que avec mon option étranger qui a bien été confirmé par vos j'ai eu un dépassement.

Réponse

Bonjour Sirine,

L'option internationale avec WEB que vous avez activée est gratuite. Elle permet simplement de pouvoir utiliser votre forfait depuis l'étranger.

La Suisse ne fait pas partie de l'UE, de ce fait, les usages depuis la Suisse sont facturés en hors forfait donc en plus de votre facture.

Aujourd'hui, nous proposons des options permettant un certain nombre d'usages depuis la Suisse comme l'option 3h d'appels + 300 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France + 300 Mo en Suisse.

Au-delà de ces options, les usages seront toujours en hors forfait. Voici un lien vous permettant de comprendre et de connaître les différents tarifs appliqués depuis les pays en fonction des zones : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Concernant le paiement, cela peut prendre 2 heures à partir du paiement, je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone.

Bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client