Message 'Erreur Technique, merci de bien vouloir réessayer plus tard' à la validation d'une commande

Anais D.

Bonjour,

Suite à une offre de votre part concernant le forfait Forfait Woot - 30Go v2 à 2,99€ pendant 6 mois puis 12€ par mois, j'ai effectué la commande jusqu'à l'étape '10 - Moyen de paiement' où j'ai eu une 'Erreur Technique, merci de bien vouloir réessayer plus tard'.

J'ai donc quitter la page pour réessayer la commande. Mais lorsque je retente la commande je suis bloqué à l'étape '7 - Choix du numéro de téléphone'. Je choisi de garder mon numéro de téléphone, je renseigne mon numéro de portable ainsi que le numéro RIO et j'ai l'erreur suivante : 'Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile' alors que j'ai eu une erreur technique précédemment qui ne m'a pas permis de conclure la commande.

J'aimerai savoir si la commande précédente a été prise en compte malgré l'erreur technique ? car je n'ai pas reçu de mail de confirmation.
Pouvez-vous me le confirmer ? Si oui quand est-il pour la carte SIM ?

Cordialement,
Anais Drouiller

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Anais,

Effectivement, la commande de 14h07 est toujours en cours. Il n'est plus possible de la poursuivre. C'est donc pour cela que vous avez ce message. Je viens de l'annuler pour que vous puissiez recommencer immédiatement.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anais D.

Rebonjour,

J'ai refais la manipulation et je suis de nouveau dans la même situation ...
Je suis de nouveau bloqué avec le message d'erreur 'Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile'.

Je n'ai pas eu d'erreur technique cette fois ci mais lorsque j'ai cliqué sur le bouton 'Valider et payer' à l'étape 10 je suis redirigé vers l'étape 9 de validation des condition générales ..
Et lorsque je valide les conditions générales je passe à l'étape 10 et même problème sur le bouton 'Valider et payer' .. retour à l'étape 9 et ainsi de suite.

Pouvez-vous me débloquer et m'indiquer ce qui fait que je ne puisse pas aller au bout de la commande ?

Cordialement,
Anais Drouiller

William L.

Equipe

Bonjour Anais,

Lors de votre souscription à l'étape 9, il y a les Conditions Générales de Vente et les Conditions Générales d’Abonnement à valider.

Une fois l'étape 9 passée, il faut choisir un moyen de paiement et ensuite cliquer sur "valider et m'engager à payer". Logiquement, vous êtes alors redirigée vers le site de paiement sécurisé.

J'ai vérifié de mon côté et il n'y a pas d'incident lié à notre site. Je vous invite à recommencer en suivant précisément les étapes ci-dessus.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anais D.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai refais la manipulation. Une fois arrivée à l'étape 9. Je valide les conditions et j'arrive donc à l'étape 10, Moyen de paiement, seulement je n'ai pas de choix de mode de paiement juste le bouton 'Valider et payer'.

Si je clique sur ce bouton, je retourne à l'étape 9 comme expliquer précédemment, puis l'étape 10, puis l'étape 9, etc ...

Entre les 2 étapes, on peut distinguer pendant un très court instant l'erreur technique suivante apparaître puis disparaître au rechargement de la page : "37498 : Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard" ...

Et si je recommence le formulaire je me retrouve dans la même situation initiale de ma question, bloquer à l'étape '7 - Choix du numéro de téléphone...

Pour information le lien que j'ai suivi est le suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/panier.html?paniercleoffre=2013

Si il n'y a pas d'incident lié au site, pouvez-vous me dire pourquoi je suis systématiquement bloqué à l'étape 7 si je recommence le formulaire ? (alors que je ne suis pas aller au bout de la précédente demande)
Y'a t-il un navigateur préférentiel pour réaliser l'opération (testé sur safari, brave, chrome) ?
Comment se fait-il que j'ai une erreur technique à l'étape 10 ?
Avez-vous besoin de plus d'éléments ?

Cordialement,
Anais Drouiller