Cette question a été résolue

très en colère

ROGER A.

j'ai reçu un sms de vous me signalant qu'il me reste 1 mo sur les 20 alors que nous sommes le 4 du mois et que je n'ai pas une seule seconde téléphoné et que je n'ai pas allumé les données mobiles ,,ça fait déjà plusieurs fois que gela arrive . ce n'ai pas la peine de faire la réclame que les sms,mms sont illimités puisque on ne peut les envoyer sans mo JE CROIS QUE JE VAIS CHANGER d'opérateur

Bonjour Roger,

Je comprends votre insatisfaction, cependant l'envoi de MMS est toujours conditionné par la quantité d'internet disponible sur le forfait et ce quel que soit l'opérateur.

Si vous souhaitez être en mesure d'utiliser les MMS de manière régulière, un changement de forfait peut être envisageable pour passer sur un forfait comportant plus d'internet.

Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos offres et des modifications possibles sur votre espace client.

Je vous invite à prendre connaissance de cette procédure sur la FAQ suivante:

https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

ROGER A.

Alexis vous n'avez pas répondu a ma question je vous ai dit qu'il me reste 1 mo sur 20 alors que je ne me suis pas servi de mon téléphone ni en appel,ni ouvert mes données mobiles je crois que je vais faire opposition a la facture qui va& arriver si rien n'est fait

Roger,

Le suivi de consommation de votre ligne, montre bien des usages web effectués les 02 et 03 janvier. Le transit de données mobiles sur les antennes est enregistré automatiquement et temps réel. Ceci indique bien que les usages ont été réalisés.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile