Cette question a été résolue

Commande annulée et aucune raison précise donnée

Léo S.

J'ai souscrit ce matin à un forfait CDiscount 100Go à 9,99€ et j'ai reçu dans la foulée un mail de NRJ mobil comme quoi ma commande été annulée car je cite "les informations fournies ne nous permettent pas de donner suite à votre demande", toutefois on ne me dis pas lesquelles et de plus à part les information de base RIO, adresse mail, RIB, numero de téléphone et adresse postale, je n'ai donné aucune autres informations car on ne me les a tout simplement pas demandées. En plus de cela j'ai refait la demarche de souscription et j'ai donc eu deux mail d'annulation et deux paiement de 10€. Comment pouvez vous m'expliquer cela ? Svp

William L.

Equipe

Bonjour Léo,

Je viens de transmettre le dossier au service concerné qui se chargera de vous recontacter sur votre numéro afin de vous donner plus d'informations.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client