Erreur Technique, merci de bien vouloir réessayer plus tard

Anais D.

Bonjour,
Suite à une offre de votre part concernant le forfait Forfait Woot - 30Go v2 à 2,99€ pendant 6 mois puis 12€ par mois, j'ai effectué la commande jusqu'à l'étape '10 - Moyen de paiement' où j'ai eu une 'Erreur Technique, merci de bien vouloir réessayer plus tard'.
J'ai donc quitter la page pour réessayer la commande. Mais lorsque je retente la commande je suis bloqué à l'étape '7 - Choix du numéro de téléphone'. Je choisi de garder mon numéro de téléphone, je renseigne mon numéro de portable ainsi que le numéro RIO et j'ai l'erreur suivante : 'Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile' alors que j'ai eu une erreur technique précédemment qui ne m'a pas permis de conclure la commande.

J'ai ensuite été débloqué par un Conseiller Assistance Mobile.
J'ai refais la manipulation et je suis de nouveau dans la même situation ...
Je suis de nouveau bloqué avec le message d'erreur 'Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà NRJ Mobile'.
Je n'ai pas eu d'erreur technique cette fois ci mais lorsque j'ai cliqué sur le bouton 'Valider et payer' à l'étape 10 je suis redirigé vers l'étape 9 de validation des condition générales ..
Et lorsque je valide les conditions générales je passe à l'étape 10 et même problème sur le bouton 'Valider et payer' .. retour à l'étape 9 et ainsi de suite.
Pouvez-vous me débloquer et m'indiquer ce qui fait que je ne puisse pas aller au bout de la commande ?

Cordialement,
Anaïs Dxxxxxxx

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Anaïs,

Nous n'avons pas eu d'alerte concernant un dysfonctionnement du site.
Vos dernières tentatives ont bien été annulées, il ne doit plus y avoir de blocage concernant le choix du numéro.
Pourriez-vous réessayer et m'indiquer ici si toutefois vous rencontrez toujours un blocage ?
Merci.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile