Commande annulée suite à un soucis de carte bleu

Laura G.

J'ai voulut opter pour le forfait a 10 euros chez vous. Je me suis décidé le 31décembre. J'ai envoyé tous les documents nécessaires. Je viens de m'apercevoir que l'on me redemande ma pièce d'identité, mais surtout qu'on annule ma commande. Suite à un léger échange avec vous, je constate que le soucis venait de ma carte bleu qui se périmait le lendemain. Hors je ne savais pas qu'il faudrait 24h de votre part pour valider ma commande. Je n'aurais pas pu non plus payer avec mon autre carte qui était active que le lendemain. Pouvez vous svp accepter ma demande car c'est vraiment un coup de pas de chance. Merci d'avance

Réponse

Bonjour Laura,

Je suis désolé, mais quand une commande est annulée il n'est plus possible de la réactiver.
Je vous invite à effectuer une nouvelle souscription depuis la boutique WEB.

Bonne après-midi et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.