remboursement huawei

BÉATRICE C.

Bonjour je viens de recevoir un mail de chez huawei pour le remboursement me disant qu'il refuse car pas acheté dans un point de vente participant. Lors de mon changement de téléphone vous m'avez dit que j'avais droit à ce remboursment! Pouvez vous m'éclairer?

Réponse

Bonsoir Béatrice,

Après vérification, je vous confirme que vous êtes bien éligible à l'offre si vous avez bien effectué l'ensemble des démarches dans un délai maximum de 14 jours après l'achat de votre smartphone. Je vous conseille de contacter le numéro 09 70 82 00 58 pour leur faire part de votre demande. Cependant et comme indiqué dans les Conditions de l'offre (https://img.bonne-promo.com/odr/585.pdf), je ne peux m'engager sur le fait qu'ils répondront favorablement à votre demande. En effet et bien que je comprenne votre situation, les réclamations ne sont plus prises en compte à partir du 30/10/2019.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.