Nano sim pour carte prépayée

FLORENCE F.

Ayant changé de téléphone, j’ai besoin d’une nano SIM. J’ai donc appelé le service client qui m’a envoyé une nouvelle carte en me disant de la recouper. A la réception de la carte, je m’aperçois que celle ci est seulement une double format mimi et micro SIM. Nouveau contact du service client qui m’affirme que l’on peut malgré une puce trop grande, découper la carte au format nano et qu’en cas de problème une nouvelle carte me sera fournie gratuitement...je doute et je crains de me retrouver sans téléphone alors qu’il est impératif que je sois joignable pour mon travail. Cordialement

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Florence,

Après vérification je constate effectivement que nous ne pouvons pas envoyer de sim nano sur votre ligne. Pour découper la sim au bon format sans risque, je vous invite à vous munir d'un adaptateur sim, qui se présente sous la forme d'une pièce cartonné de la forme d'une carte sim. En vous basant sur un adaptateur nano et en suivant la forme vous pourrais découper votre sim au bon format.

Pour votre parfaite information le fait de ne pas pouvoir vous commander directement une sim nano, vient du fait que votre abonnement utilise un type de réseau non compatible avec les nouveaux modèles de sim.

J'espère que ces explications ont pu vous aider.

Bonne soirée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.