comment connecter sur internet apres activation?

SEAN O.

Bonjour,

J'ai activé ma carte sim hier mais je n'arrive pas à me connecter sur internet. Je peux appeler et envoyer et recevoir SMS. Je n'ai pas changer le APN (fnetnrj)

J'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois. Que puis-je faire pour régler le problème ?

Cordialement,

Sean

identifiant : xxxxxxxxxxx
No de commande :xxxxxxxxxxx
No de téléphone : xxxxxxxxxx

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonsoir Sean,

Après vérification, je vois que le numéro de commande indiquée renvoi à une commande en cours d'activation.

Cela peut expliquer pourquoi vous n'avez pas accès à internent pour le moment.

Je vous invite à poursuivre le redémarrage régulier de votre appareil, pendant 24 à 48h.

Si après ce délai le service n'est pas présent je vous invite à m'en faire part.

Bonne soirée

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.