Problème de date de portabilité

Daoud C.

Bonjour,

À la souscription de mon offre chez NRJ mobile le 3 janvier j'ai demandé une date de portabilité aujourd'hui le 10 janvier 2020. J'ai n'ai eu aucune nouvelle jusqu'a aujourd'hui 10 janvier jour de la portabilité avec un email (reçu à 6h52 ce matin) m'indiquant que la portabilité est bien en cours pour le 10 janvier.

Sauf que quelques heures plus tard je reçois un sms m'indiquant que la portabilité sera effective le 14 janvier 2020..

Pourquoi prévenir si tardivement (le jour même..) ? et quand est-il de la validité contractuelle de l'offre que j'ai souscrite ? je suis très deçu

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonsoir Daoud,

Après vérification, je vois effectivement que la portabilité de la ligne a été planifiée au 14/01/2020.

Il faut savoir que le portage d'un numéro est géré par un organisme tiers indépendant de l'opérateur l'IEGP.

C'est cet organisme qui met en place la portabilité et il peut être amené en cas de contrainte technique, à modifier la date initialement prévue. Le SMS d'information est envoyé automatiquement lorsque la date se voit modifiée. Je vous rassure cela ne remet pas en cause la validité de votre contrat et l'activation de votre ligne.

J'espère que ces informations auront pu vous rassurer.

Bonne soirée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client