peut on choisir une date de portabilité dans le cadre de la souscription?

Adel B.

Bonjour,

j'ai un engagement chez SFR jusqu’à le 04/03/2020 or j'aimerai passé une commande maintenant chez Cdiscount mobile et avoir la portabilité et l'activation de la SIM à partir de 04/03/2020 ?

serai-il possible SVP ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Adel,

Lors d'une souscription, une portabilité peut se mettre en place entre 3 et 59 jours (soit du lundi au samedi hors jours fériés) en fonction de votre choix d'utiliser ou non la ligne avant la fin du délai de rétractation.

Après calcul, vous pourrez donc fixer une date de portabilité au 04/03/2019 lors de la souscription.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,
William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client