Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu mon code secret pour l'espace client et mes identifiants (mail et téléphone) ne sont pas reconnu

M J.

Je n'ai pas reçu mon code secret pour créer mon espace client et mes identifiants (mail et téléphone) ne sont pas reconnus.

Bonjour Marwan,

Je vous informe que tant que votre ligne n'est pas active, l'accès à l'Espace Client n'est pas possible.

Aussi, je vous prie de nous excuser pour le retard de portabilité de votre ligne. En effet, nous rencontrons un retard technique et vous invitons à patienter.

Merci pour votre compréhension, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

M J.

Bonjour,
Ma ligne est pourtant active puisque je peux appeler et utiliser tous les services du forfait. La seule chose que je ne peux pas faire (faute d'un identifiant ou d'un code), c'est accéder à mon espace client.

Bonjour Marwan,

Je constate que le 14/01 vous avez réinitialisé le mot de passe pour accéder à l'Espace Client. Aussi, je présume que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, je vous conseille de consulter la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680

Si vous n'arrivez toujours pas à vous connecter, je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client