URGENT - Activation SIM

VALERY D.

Bonjour,
J'ai activé ma nouvelle carte SIM le 8/01. Toutefois celle ci est considérée comme non provisionnée.
Un premier message le 9/01 m'indique un soucis technique de vos services dans la nuit du 7 au 8.
Nous sommes le 11/01 et ma carte SIM n'est toujours pas provisionnée alors qu'elle est considérée comme en service dans l'activation.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans les plus brefs délais - cela commence à devenir très handicapant dans la mesure où il s'agit d'un téléphone professionnel.
Cordialement

Réponse

Bonjour Valéry,

Ma collègue Elodie a répondu à votre demande sur votre premier fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/2197833-telephone-fonctionne-nouvelle-carte-sim-carte-sim-provisionnee

Je vous invite à consulter sa réponse en cliquant sur le lien et à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion pour une même demande. Cela facilitera nos échanges.

Je vous remercie pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile