Probleme de 4g depuis le début j'en ai marre

JAFAR A.

Écoutez je vais pas me répéter mais je vais rester encore poli. Ça fair une semaine que j'ai reçuma puce nrj mobile et je n'ai pas de 4g . Ce matin j'ai parlé avec quelqu'un qui n'a as reussi à régler le problème mais il m'a dit qe je redémarre mon téléphone à 14h car il m'a basculer sur une borne bouygues car la borne sfr a un souci. Maintenant ça marche toujours pas. Si mon problème n'est pas régler aujourd'hui annulé mon abonnement et remboursé moi totalement, tout ce que j'ai payé car en 2020 c'est idnamissible que c'est choses arrivent.

Réponse

Bonjour Jafar,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Suite à notre échange téléphonique, je vous rassure sur le fait que les paramètres insérés dans votre mobile sont corrects. Cependant, nous rencontrons actuellement un incident technique qui empêche la plupart de nos clients à se connecter internet. Soyez assuré que nos équipes techniques font le maximum pour rétablir la situation dans les plus brefs délais. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait. Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client