toujours pas de telephone

JULIENNE P.

bonjour , bientôt 8 jours sans téléphone après avoir sortie la carte sim et redémarré mon téléphone plusieurs fois même essayé sur un autre téléphone ,fait une recherche manuelle il m'est indiqué enregistrement du réseau a échoué .en bas du téléphone il est marqué carte sim non compatible. ici sfr passe mal et orange ce n'est mème pas la peine d'en parler et il possible de passer par Bouygues.c'est le téléphone de ma mère qui à 83 ans comment va t'elle nous joindre si il lui arrive quelque chose. veuillez faire au plus vite merci

Réponses

Bonjour Julienne,

Tout d'abord, je comprends votre situation ainsi que votre mécontentement. Au regard des informations que vous indiquez, une mise en relation avec nos équipes techniques est nécessaire. A ce titre, je vais vous envoyer un message privé. Pensez à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

A bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIENNE P.

j'attends toujours votre appel ????????

JULIENNE P.

j'attends toujours votre appel ?