Paramétrage APN Samsung Galaxy S9+

DAMIEN L.

Bonjour. Chez bouygues telecom auparavant j'ai souscrit à l'offre woot 200Go et ma portabilité a été effectuée correctement. Cependant impossible d'avoir la data et les mms même après paramétrage des PAN.

Je me rend compte également que le paramétrage manuel NRJWEB et MMSNRJ est différent de celui envoyer automatiquement par le SMS de config NET26.

J'ai correctement suivi le paramétrage des APN sur votre site et je n'ai toujours pas de data ni de MMS.

Réponses

DAMIEN L.

Je viens de les avoir au tel, ils ont du retard dans le provisioning des nouvelles lignes. Il faut juste attendre.

Antoine L.

Equipe

Bonjour Damien Et Tristant.

Je vous confirme l'incident internet qui est en cours. Je vous conseille d'éteindre et rallumer vos mobiles régulièrement. La résolution est en cours.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATTHIEU N.

Et c’est quoi le numéro pour les joindre, j’ai ait trouver un, mais il me demande d’appeler sur un fixe que j’ai pas ....

DAMIEN L.

le numéro 675 200. Je viens de redémarrer mon mobile et la data fonctionne.

AMAR B.

Bonjour
Je dispose d'un smartphone Samsung J3 2016.
Je rencontre un problème similaire concernant la connexion de données (j'arrive à emmetre et recevoir des MMS mais je n'arrive pas à naviguer sur internet.
Les paramètres de configuration de l'APN envoyés automatiquement (NET26) ne fonctionnent pas.
J'ai essayé de paramétrer l'APN manuellement sans succès :
nom : NRJ WEB (est-ce NRJ WEB ou bien NRJWEB)
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucune
Type d'APN : default
protocole APN : IPv4
protocoloe APN en itinérance : IPv4
Type MVNO : aucun (j'ai aussi essayé GIG)
valeur MVNO : vide (j'ai aussi essayé 4e524a31)

Il y a 21 jours, Antoine disait que la résolution était en cours : le problème est-il résolu ?

Je vous remercie.

AMAR B.

Bonjour
Je rencontre le même problème (pas de internet via la connexion de données mais je recois et j'émets les MMS).
Les paramètres envoyés automatiquement (APN26) ne fonctionnent pas.
J'ai essayé de configurer les paramètres manuellement sans succès :
Nom : NRJ WEB
APN : fnetnrj
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authenficatin : aucun
Type d'APN : default
Protocole APN : IPv4
Protocole APN en itinérance : IPv4
Type MVNO : aucun (j'ai aussi essayé GID)
valeur MVNO : vide (j'ai aussi essayé 4e524a31)

Antoine disait il y a21 jours que le problème était en cours de résolution : qu'en est-il aujourd'hui ?
Je vous remercie

Bonjour Amar,

Je constate sur votre ligne que vous disposez d'une enveloppe internet avec 20 Mo inclus. Afin de nous assurer qu’elle n’est pas été utilisée en totalité, je vous invite à composer le 700 sur votre application « téléphone » afin d’avoir en temps réel le solde restant de l’enveloppe.

Vous trouverez plus d'informations en consultant la FAQ suivante pour comprendre le fonctionnement de votre enveloppe internet :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728781-comprendre-fonctionnement-web-forfait

Dans le cadre où votre enveloppe a été utilisée en totalité, vous pouvez recharger votre enveloppe internet depuis votre espace client dans la rubrique "Forfait et options ". Une fois souscrite la recharge est prise en compte immédiatement, il vous suffit de redémarrer votre téléphone. La recharge web sera valable jusqu'au 17/02/2020, votre prochain jour de renouvellement de forfait.

Je vous invite à me répondre en retour si votre enveloppe internet n’est pas utilisée en totalité, une mise en relation avec le support technique sera alors nécessaire.

Je vous souhaite une bonne journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client