Etranger..

GÉRARD V.

Re-bonjour,
Je suis absolument satisfait de mon forfait et loue, à qui veut entendre, la qualité du service client et de l'assistance d'Auchan Télécom.
Cependant, si vous le permettez, il serait souhaitable que dans toutes vos informations ou réponses il soit fait un distinguo au niveau de la définition d'un pays étranger : en effet c'est pas très clair entre les pays étrangers européens et les pays étrangers hors Europe, d'ou une certaine confusion au niveau, entres autres, des options voyage ou international.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour.
Pour vous répondre à mon tour, lorsque nous parlons de pays étrangers, cela concerne tous les pays. Si une spécificité s'applique pour les pays de l'UE ou des DOM, nous le précisons en "UE et DOM". Egalement, vous retrouvez le fonctionnement et les zones tarifaires directement dans vos Conditions Générales de Services.
Ceci répond donc à votre question posée précédemment, répondue par mon collègue Mathieu.
Je vous souhaite une agréable à journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client