Bonjour, j'ai 2 lignes prélevées sur mon compte bancaire en fin de mois et je voudrais être prélevé le 10 de chaque m

JULIE R.

Bonjour, j'ai 2 lignes prélevées sur mon compte bancaire en fin de mois et je voudrais être prélevé le 10 de chaque mois !!! Est-ce possible ???

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Il est possible de modifier le délai de prélèvement.
Celui-ci peut être effectué dans un délai compris entre J+5 et J+20 suite à la date de remise à zéro de votre offre et entraîne une facturation de 5€.

Votre forfait est remis mensuellement à zéro en date du 20.

Nous avons la possibilité de les effectuer de J+5 à J+20. Les prélèvements peuvent par conséquent être effectués entre le 20 et le 10 du mois suivant.

A quelle date souhaitez-vous que les prélèvements soient effectués ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIE R.

Bonjour, je voudrais que mes 2 lignes soient prélevé le 8 de chaque mois. Merci...

Anonyme

Bonjour Julie,

Merci pour votre retour.

Je viens de modifier le délai de prélèvement sur vos lignes. Les prélèvements seront désormais effectués en date du 08 chaque mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JULIE R.

Merci beaucoup...