Débloquer ligne

SANDRA K.

Ma ligne est bloqué depuis vendredi matin alors que le délai est de 6 jours !!!!!! Comme stipulé dans votre Mail ... de jeudi !!!!même pas 48 heures !!!! Je vous pris donc de débloquer mes lignes des réception de ce mail sous peine de résiliation des 2 lignes pour non respect de délai . Cordialement Klein sandra

Réponses

Bonjour Sandra,

Afin de vous transmettre le détail lié à votre ligne, je vous propose de continuer par mail.

A tout de suite.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SANDRA K.

Et il est impossible de payer par carte sur mon espace Client du 06********** car il n’est stipuler nul part rejet de payement ou payer par CB . Ma ligne aurai dû être bloqué 6 jours après le rejet et non 24h après.. voir pièce jointe .. je vous demande donc de remettre en fonction mes lignes

Bonjour Sandra,

Comme vous l'ont précisé mes collègues Coralie et Mathieu, le règlement par carte bancaire de 7,74 euros a été validé en date du 16 janvier. Si vous ne l'avez pas fait, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.