je ne comprends pas ma surconsommation de téléphone,

JEAN G.

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ma surconsommation de téléphone svp.
je n'arrive pas à lire le détail de mes appels.
Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean,

Vous bénéficiez d'un forfait qui contient une enveloppe de 3 heures d'appel. Ces 3 heures sont remises à zéro en date du 22 chaque mois.

Depuis le 22 Décembre 2019, plus de 4 heures d'appels ont été utilisés. Les 3 premières heures sont incluses dans votre forfait, mais les communications effectuées après l'utilisation des 3 heures sont facturées.

Par conséquent, 1 heure et 06 minutes supplémentaires ont entraîné une facturation supplémentaire de 25,33€.

Je constate également qu'un changement d'offre a été planifié pour le 22 Janvier 2020. Les appels seront illimités à partir de cette date.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.