Je veux changer de forfait et concerver mon num ms je peux pas attendre la résilation du 1er forfait

MOHAMMED KHALIL K.

Bonjour
Je veux profiter d'un forfait qui ca va etre expiré dans 3 jours et donc je vzux changer de forfait en concervant mon numero
Mais quand j'utilise mon RIO ca fonctionne pas
Donc est ce que je peux acheter le forfait avec autre num jusqu'a la résilation du 1er et apres concerver mon num initial
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Mohammed,

Suite à notre conversation téléphonique de ce jour, une réponse vous a été apportée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client