Bonjour , surfacturation j'aimerais une explication rapide

ROMAIN E.

Bonjour voila plusieurs fois , voir tout les mois que je suis facturé 50 a 100% en plus du prix de mon forfait , bien entendu aucune possibilité d'avoir qq'un au téléphone sur tout les numéros que j'ai essayé de joindre pour en avoir des explications ! Par contre on tombe vite sur un bledard pour nous vendre des forfaits ... Sérieusement .. donc voilà j'aimerais des explications concrètes plus savoir comment cela ce passe si c'est une faute de vôtre parts et les voies de recours possible ou meme la manière de résilier tout simplement , je trouve ça inadmissible , sachant que je suis illimité et que je ne dépasse pas mon internet il n'y a aucune raison logique a cela . Merci!

Réponses

Anonyme

Bonjour Romain,

Après analyse de votre dossier, je constate que plusieurs prélèvements liés à votre ligne ont fait l'objet de rejets.

Lorsqu'un rejet de prélèvement est constaté sur une ligne, des frais de 10€ sont appliqués, ce qui explique que le montant de vos factures soit plus important que le prix mensuel de votre forfait.

Nous avons la possibilité de modifier le délai de prélèvement afin d'éviter ces rejets.
En effet, votre forfait est remis à zéro en date du 05 chaque mois. Par défaut, les prélèvements sont effectués dans un délai de 12 jours suite à cette date. Par conséquent, les paiements sont effectués en date du 17.

Nous pouvons effectuer les prélèvements dans un délai pouvant aller de J+5 à J+20. Les paiements pourraient être effectués entre le 10 et le 25 chaque mois.

Cette modification entraîne une facturation de 5€.

Souhaitez-vous effectuer une modification du délai de prélèvement sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Romain,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous effectuer une modification du délai de prélèvement sur votre ligne ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client