Pouvez-vous modifier la date de naissance du payeur ainsi que l'adresse postale qui sont erronés ?

JEROME G.

Bonjour,
J'ai une demande en cours pour rectifier des erreurs de date de naissance et d'adresse postale du payeur.
Je ne peux modifier que l'adresse postale du payeur.
Vous est-il possible de faire le nécessaire pour les 2.
La date de naissance exacte du payeur est celle de l'utilisateur de la ligne, soit le 28/0*/19**.
Et l'adresse postale est : ***************************
Je vous remercie d'avance. Dans l'attente de votre rectification,
Cordialement,
Jérôme

Réponse

Bonjour Jérôme,

Tout d'abord, je vous conseille de ne pas divulguer d'informations personnelles en public par mesure de sécurité et de confidentialité. Je vous rassure sur le fait que je viens de les supprimer.

D'autre part et afin que nous puissions prendre en compte les modifications que vous souhaitez, je vous invite à nous faire parvenir le formulaire de changement de payeur accompagné des pièces justificatives nécessaires. Notre adresse est la suivante :

Service Client Cdiscount Mobile
53098 Laval Cédex 09

Pensez à bien noter le numéro de votre ligne sur chacune de vos pièces justificatives. A réception de la demande complète et conforme, les changements seront définitivement validés par nos services.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client