Cette question a été résolue

Changer de date de prélèvement du 19 au 30

AVGUSTINA B.

Bonjour,
J’aimerais changer ma date de prélèvement pour le 30 de chaque mois et non le 19.
Merci.
Cordialement,

Bonjour Avgustina,

Effectivement, votre date de prélèvement se positionne actuellement autour du 19 de chaque mois.
Si vous souhaitez la modifier, vous pouvez choisir une nouvelle date comprise entre le 12 et le 27 de chaque mois. Le prélèvement pour le 30 n'est donc pas possible.
Ce décalage de prélèvement mensuelle est facturé 5€ sur votre prochain prélèvement.
Si une date de prélèvement entre le 12 et le 27 vous convient, je vous invite à me confirmer la date souhaitée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon week-end,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

AVGUSTINA B.

Oui, je souhaite changer la date pour le 27, est-ce que c’est valable pour ce mois aussi?

AVGUSTINA B.

Oui, le 27 ce sera parfait. Est-ce valable pour ce mois-ci ou c'est à partir du mois prochain?

Merci,

Bonjour Avgustina,

Conformément à votre demande la date de prélèvement a été modifiée sur votre ligne pour le 27 de chaque mois.
Cette modification est facturée 5 EUR sur votre prochaine facture.
Ce changement ne modifie pas votre date de renouvellement du forfait (le 7) et la date d'émission de vos factures reste inchangée.
Cette modification sera appliquée sur le prélèvement prévu en février.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour apporter votre contribution et aider la communauté,

Bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.