Pourquoi el telecom et pas credit mutuel?

MARJORIE S.

Bonjour, j'ai déjà un forfait à mon nom depuis longtemps et sur mon réseaux cest credit mutuel. Depuis peu jai souscrit un forfait pour ma fille, sue jai mis sous mon nom, mais son réseau est inscrit el telecom. Pouvez vous me dire si cela pose un problème pour les communications et surtout pour les factures.
De plus pouvez vous me dire comment cela va se passer pour mes factures.
Ma fille a code pour entrer sur son espace client qui ne marche pas. Est ce normal étant donné qu'elle est mineur?.
Désolait pour toutes ses questions, mais je suis novice dans ce domaine.
Merci pour vos retours

Réponse

Bonjour Marjorie.

Tout d'abord je vous remercie pour la souscription de votre nouvelle ligne Crédit Mutuel Mobile.

J'ai effectué une mise à jour de la marque affichée par votre carte SIM, celle-ci sera prise en compte sous deux heures, pensez à éteindre et allumer le mobile.
Cependant l'affichage n'a aucune incidence sur la qualité du réseau.

Concernant l'accès à l'espace client, si vous souhaitez restreindre l'accès de votre fille, je vous invite à enregistrer les coordonnées de l'utilisatrice.
Voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

De mon côté je peux modifier le niveau d'accès à votre demande.

Vos deux lignes sont regroupées en facturation, seule la première facture est éditée indépendamment de votre autre ligne.
Ensuite, la facture sera unique.

L'accès à l'espace client via votre numéro de mobile vous permet l'accès et la gestion complète de vos deux lignes.
En cas d'échec de connexion, vous pouvez suivre les indications de la FAQ ci-dessous. Reportez-vous à la partie "Code confidentiel oublié ou perdu ?" :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.