Mon forfait à été restreint suite a un hors forfait pouvez-vous ajouté se hors-forfais avec ma facture à la fin du mois?

ARNAUD L.

Bonsoir,
suite à un hors-forfait ma ligne a été restreinte pouvez-vous ajouté se hors-forfais avec ma facture à la fin du mois et réctiver ma ligne svp

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Arnaud,

Le rétablissement de l'ensemble des services est possible en 2 heures en réglant par CB une avance sur facture. Autrement, votre forfait se renouvelle le 24 de chaque mois, aussi sans règlement par CB de votre part, les services vont se rétablir à cette date.

Le montant du hors forfait sera alors basculé sur votre prochaine facture téléphonique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.