facture du 16/01/2020 est erronée

MAHMOUD S.

la facture datée du 16/01/2020 est erronée car elle inclut la facturation d'une ligne résiliée par téléphone fin décembre et par courrier recommandé le 6/01/2020 car je me suis rendu compte sur mon espace que la résiliation n'était pas encore effective. Ce problème concerne la ligne n°0xxxxxxxxx et le montant facturé, a tort j'estime, est de 18,33 euros HT.
Par ailleurs, sur la facture du 17/12/2019 vous facturez pour cette meme ligne la totalite de l'abonnement ( 14/12/19 au 13/01/2020) sans tenir compte de la date de la résiliation. Cela est il normal ?
Merci pour vos réponses et actions correctives.
M. SATOUR

Réponse

Jennifer G.

Equipe

Bonjour Mahmoud,

Votre ligne mobile a été résiliée le 15 janvier 2020, soit 7 jours après la réception de votre courrier de résiliation. La demande de résiliation par téléphone n'est pas valable, c'est uniquement le courrier qui enclenche la résiliation de votre ligne mobile, 7 jours après sa réception.

Votre ligne mobile se met à jour le 14 de chaque mois, de ce fait, lorsque votre ligne a été résiliée, votre facture pour la période du 14 janvier au 13 février était déjà en cours d'édition.

Votre facture de clôture avec un remboursement au prorata en prenant en compte la date de votre ligne mobile sera disponible entre le 16 et le 19 février.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client