Bonjour pourriez vous activer ma ligne svp ? Jai insere ma carte sim cela ne marche pas

PIERRE L.

Bonjour

Jai insere ma carte sim mais ma ligne ne marche pas
06xxxxxxxxxx

Merci de faire le nécessaire.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pierre,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne concernée, ainsi que me fournir le message d'erreur qui s'affiche s'il vous plaît ?
De plus, la SIM fonctionne t'elle dans un autre mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PIERRE L.

Bonsoir

Aucun message derreur. Les barres de reseau s'affichent mais sans le 3g 4g etc... la carte sim ne marche pas sur un autre telephone. On peut juste mappeler et menvoyer des sms. Mais je ne peux ni appeler ni aller sur internet ni ecrire des textos. Jai bien active les "donnees mobiles". La ligne concernee est 0649937161.

PIERRE L.

Ma ligne : 06 49937161. On peut mappeler et menvoyer texto. Moi jai ni internet je peux pas appeler ou envoyer texto. Carte sim ne marche pas sur un autre telephone. Auncun message derreur, les barres de reseau s'affichent mais il ny a pas ecrit 3g 4g... etc.

Sophia M.

Equipe

Merci pour votre retour Pierre,

Votre demande nécessite l'intervention d'un technicien et afin de vous mettre en relation avec le support technique, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé pour quelques questions personnelles.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,

Sophia, Conseillère Assistance Mobile