Envoi de facture automatique

Emilie D.

Bonjour
Merci de m'envoyer par mail la facture correspondant à un prélèvement de 4€ fait sur mon compte (mobile 07***********). De plus comment faire pour recevoir de facon automatique chaque mois ces factures ?
Dans l'attente de votre retour
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Pour information, la ligne que vous m'avez cité est résiliée depuis le 24 décembre 2019.

Vos factures sont disponibles sur l'espace client. L'accès à cet espace est disponible 12 mois après la résiliation d'une ligne.

Pour les obtenir, vous devez vous connecter au site : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client...
L'identifiant à notifier est l'adresse mail du titulaire.
Le mot de passe est identique à vos précédentes connexions.

Dans le cas où vous ne vous êtes jamais connectée à l'espace client, pensez à nous le signaler en ouvrant une nouvelle demande.

Voici les étapes pour obtenir les factures souhaitées :
1. Se rendre sur le site Web cité au-dessus
2. Se connecter à l'Espace Client
3. Cliquer sur l'onglet " Factures mensuelles/d'achats mobiles/ achats accessoires " dans la barre des menus en haut ou à gauche
4. Envoyer la facture par mail en cliquant sur l'enveloppe " recevoir par mail "
5. Modifier l'adresse mail si besoin

Vous pouvez vous envoyer vous-même votre facture depuis votre espace client (à l'adresse mail du titulaire)
L'envoi par mail est plus rapide puisque le délai de réception est immédiat. Vous pouvez imprimer les factures une fois celles-ci reçues.
L'envoi du duplicata est gratuit et il est adressé au payeur de la ligne.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Emilie D.

Si possible de m'envoyer la facture du mois de Décembre par mail.
Merci par avance

Elodie L.

Equipe

Bonjour Emilie,

Je vous ai transmis la facture de décembre par mail.
L'envoi par ce biais est plus rapide puisque le délai de réception est immédiat. Vous pouvez imprimer la facture une fois celle-ci reçue.
L'envoi du duplicata est gratuit et il est adressé au payeur de la ligne.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.