La résiliation de la Location du mobile n’a pas été prise en compte depuis plus de 6 mois.

FRANCY MILENA D.

J’ai envoyé la lettre de résiliation pour la location de mon téléphone qui n’est plus active, mais le prélèvement continue à être débité de mon compte.
Je demande le remboursement.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Francy,

Je suis navré, nous avons bien réceptionné le courrier en novembre, mais il y a une erreur dans le traitement.

La résiliation vient d'être effectuée. Vous allez avoir une régularisation de 46€ en raison du délai et une facturation de 10€ pour la conservation du mobile .

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.