Aucune carte sim sur mon téléphone

SOPHIE F.

Mon téléphone indique aucune carte sim de ce fait je ne peux ni envoyer de Sms ni appeler

Réponses

CECILE L.

Même problème de mon côté !

CECILE L.

Même problème de mon côté !

Bonjour Sophie,

Avant de demander le remplacement de la carte SIM, vous est-il possible de la tester dans un autre mobile s'il vous plait ?
Merci.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cécile,

Je vous invite à faire ce test également et à revenir sur ce fil pour m'indiquer si la SIM est détectée ou non dans un autre téléphone.

Merci d'avance.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CECILE L.

Ma carte SIM est bien détectée sur mon ancien téléphone!

Bonjour Cécile,

Merci pour votre test. Si votre SIM est détectée dans votre ancien mobile, le problème vient du lecteur SIM de votre téléphone. Est-ce qu'il s'agit bien du Samsung Galaxy A10 noir ?

L'emplacement pour la carte SIM vous parait-il abîmé ?
Votre téléphone a-t-il subi un choc ou a été en contact avec un liquide ?

Merci d'avance pour ces précisions.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

CECILE L.

Bonjour,
Il s'agit bien du samsung galaxy A10 noir.

Aucun choc ni contact avec un liquide. Le lecteur de carte ne semble pas abîmé. Mon téléphone n'a plus eu de batterie. Je l'ai branché sur secteur avec le chargeur fourni à l'achat.
Au redémarrage, la mention aucune carte SIM est apparue.

Cordialement,

SOPHIE F.

Bonsoir,merci pour votre réponse, j'ai donc suivi votre conseil en insérant ma carte sim dans le téléphone de mon mari hélas sans succès aucune carte sim indiquée puis j'ai inversé en insérant la carte sim de mon mari dans mon téléphone et celle-ci a bien été détecté par mon téléphone j'en déduis donc que le problème vient de la carte sim et non de lecteur de carte en espérant avoir une réponse merci , bonne soirée

Coralie T.

Equipe

Bonjour Sophie,
Suite à votre retour, j'ai effectué une commande de remplacement gratuite.
Vous la recevrez dans un délai de 48 à 72 heures, plus les délais postaux.
A réception, la carte SIM devra être activée.
Vous pouvez le faire sur votre espace client, voici la FAQ pour vous guider :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.