comment suspendre la ligne depuis l’étranger?

JUAN C.

j'ai besoin de régler toutes mes factures afin de suspendre ma ligne, parce que je suis à l'étranger et mon compte bancaire est prête à fermer.

Réponses

Bonjour Juan,

J'aurais besoin de plus d'informations sur votre demande pour bien la comprendre.

Pouvez-vous me dire si vous souhaitez la suspension de votre ligne ou sa résiliation ?

Votre facturation étant à jour sur votre ligne se terminant par 96 92, qu'entendez-vous par le besoin de régler toutes vos factures ?

J'attends votre retour.

A très vite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JUAN C.

Bonjour Karen,

En effet, je suis retourné dans mon pays. Donc j'en ai besoin de la résiliation des mes services mobiles, étant donné que je vais rester dans mon pays.

Par rapport à la facturation ce que je veux, c'est payer ma facture du mois de janvier parce que mes services bancaires auront finit le 31 de janvier. Donc je voudrais vos indications afin de tout bien régler pour d'obtenir la résiliation de ma ligne téléphonique dès que posible.

En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour Juan,

Afin de mieux vous répondre, je redirige votre demande vers le service concerné.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée, et au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté !

Karen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.